Ce mercredi 10 juin, Éric vient de réaliser un incroyable exploit dans Les 12 coups de midi. En effet, le champion breton a passé la barre symbolique des 900 000 euros de gains, une première dans l'histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann sur TF1.
Les 12 coups de midi : Éric passe le cap des 900 000 euros de gainsCapture vidéo

Un champion phénoménal. Ce mercredi 10 juin, Éric vient de réaliser un incroyable exploit dans Les 12 coups de midi sur TF1. À l’occasion de sa 190ème participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, le candidat breton a franchi la barre symbolique des 900 000 euros de gains.

Après avoir battu le record de la plus grosse cagnotte, longtemps détenu par Christian Quesada, le grand maître de midi Éric inscrit son nom dans l’histoire des 12 coups de midi. En remportant la somme de 10 000 euros en finale, à partager avec un téléspectateur, le père de famille de 46 ans possède à présent une cagnotte qui s’élève à 903 166 euros de gains et cadeaux.

Jusqu’où ira Éric dans Les 12 coups de midi ?

Un succès historique salué par l’animateur, ses adversaires, les téléspectateurs et toute l’équipe en plateau. D’autant que l’incollable candidat compte bien engranger encore un maximum d’argent pour subvenir aux besoins de sa famille. "Mon objectif est déjà d’assurer notre avenir et pouvoir faire en sorte que mes filles puissent étudier et démarrer dans la vie avec le plus de confort possible", avait-il confié auprès de Planet par téléphone.

En plus de cet incroyable palmarès, Éric est également à trois jours seulement de dépasser le record absolu de participations. Et ainsi devenir le plus grand maître du jeu de TF1. Pour autant, son parcours est tout aussi menacé par certaines rumeurs, affirmant qu’il serait éliminé du jeu avant le début de l’été. Un suspense insoutenable qui continue de mentir en haleine les fans des 12 coups de midi.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.