Alors que les rumeurs sur la future élimination de Paul des 12 coups de midi persistent, une source a révélé la question qui aurait évincé le jeune champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.
Les 12 coups de midi : cette question qui aurait éliminé PaulTF1Capture vidéo

Ce jeudi 26 septembre, Paul vient de valider sa 142e participation d'affilée au jeu Les 12 coups de midi sur TF1. Cependant, la série d'invincibilités du champion arrive bientôt à son terme. C'est ce que Cyril Hanouna a affirmé le 16 septembre dernier dans son émission Touche pas à mon poste sur C8.

Le jeune homme aurait d'ailleurs repris les cours à la fac de Grenoble. Son équipe a également contacté les parents de Paul pour confirmer l'information. Si l'élimination du candidat atteint du syndrome d'Asperger s'avère juste, Christian Quesada resterait alors toujours en tête du classement des plus grands maîtres de midi. Actuellement écroué pour corruption de mineur et détention d'images pédopornographiques, l'ex-champion avait engrangé 809 392 euros de gains en 193 participations. 

Paul aurait perdu sur une question de géographie

Selon l'auteur de la chaîne YouTube "CHASSEUR D'ETOILE", consacrée au décryptage du jeu de TF1, Paul aurait été battu pendant l'épreuve du duel lors de sa 156e participation.

La question serait la suivante : "Quelle est la capitale de l'Australie ?". Une question qui semble a priori à la portée de l'étudiant en histoire. Cependant, il aurait rapidement répondu Sydney au lieu de Canberra.

Une déception pour le candidat qui souhaitait battre le record de Christian Quesada et décider de lui-même son départ de l'émission comme un certain Xavier, ex-maître de midi. Les parents de Paul avait d'ailleurs indiqué à Cyril Hanouna que la concentration de leur fils "commençait à lui faire défaut" à cause du rythme des enregistrements "très soutenu". Une explication qui pourrait justifier la future élimination de Paul.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.