Paul ne cesse d'impressionner les téléspectateurs des 12 coups de midi par l'étendue de ses connaissances. Certaines stars n'ont pas hésité à manifester publiquement leur admiration pour le jeune champion du jeu de TF1.
Source : TF1Capture vidéo

Paul surnommé "le tsar des 12 coups de midi" par Mireille Mathieu

Mais jusqu'où ira-t-il ? Paul vient de remporter sa 134ème victoire ce lundi 16 septembre dans Les 12 coups de midi. Présent sur le plateau du jeu de TF1 depuis le 29 avril dernier, le champion, atteint du syndrome d'Asperger, ne cesse d'impressionner les téléspectateurs par l'étendue de ses connaissances et son incroyable mémoire. Sa cagnotte s'élève désormais à 616 638 euros et s'approche progressivement du record de Christian Quesada avec 809 392 euros de gains.

Samedi dernier, Jean-Luc Reichamnn a réservé une belle surprise pour "Wiki Paul". L'animateur a dévoilé un message vidéo d'une star de la chanson française. "D'habitude, elle ne s'exprime jamais. Pour nous, pour Les 12 coups de midi, elle a décidé de s'exprimer", a annoncé en préambule Jean-Luc Reichmann. L'identité de cette célebrité ? Il s'agit de Mireille Mathieu qui a tenu à féliciter personnellement le candidat originaire de Grenoble pour son parcours "éblouissant" dans Les 12 coups de midi :

"Bonjour Paul, je suis à Moscou sur la Place Rouge. J'ai suivi vos exploits cet été et je dois vous dire que vous êtes éblouissant. Toute la France est derrière vous, fascinée par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse. Vous êtes le tsar des 12 coups de midi. Je vous embrasse affectueusement, ainsi que Jean-Luc et toute son équipe. Bravo Paul, vous êtes le super champion !

Visiblement ému par ce message de soutien, Paul rappelle à Jean-Luc Reichmann que ce n'est pas la première fois que des célébrités manifestent publiquement leur admiration pour son parcours dans le jeu de TF1.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.