Bruno, l'actuel Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, est parvenu à décrocher sa quatrième Etoile mystérieuse dans Les 12 Coups de midi. Mais cette fois-ci, sans parvenir à réaliser de nouvel exploit… Voici la personnalité qu'il lui fallait reconnaître !
Les 12 Coups de midi : Bruno décroche sa 4e Etoile mystérieuse ! La star à découvrir était…

Il a la pression. Il le sait. Et pour cause : en réalisant à trois reprises l'exploit de décrocher une Etoile mystérieuse alors qu'elle était encore recouverte de nombreuses cases, Bruno, l'actuel Maître de midi de Jean-Luc Reichmann qui change sa voix pour Les 12 coups de midi, est conscient qu'il est attendu au tournant dans Les 12 Coups de midi. "C'est un cercle vicieux, nous déclarait le jeune homme de 29 ans il y a quelques semaines. Lorsqu'on en trouve une deuxième, une troisième… Tout le monde me dit que je vais forcément trouver la prochaine, du coup, on ne peut pas trop se reposer. Ça me pousse à faire encore plus de recherches. Mais c'est une pression positive." Malgré ses nombreuses propositions toujours argumentées, il n'est pas parvenu à rééditer ses précédents exploits, même s'il ne restait aujourd'hui qu'une seule case. Mais au vu de son talent, personne ne lui en voudra : Bruno remporte une nouvelle vitrine de 26 199 euros de cadeaux.

Et c'est finalement le chanteur et comédien Thomas Dutronc qu'il fallait reconnaître derrière cette Etoile mystérieuse ! Voilà comment les différents indices pouvaient être interprétés : le studio photo que l'on découvrait en arrière plan pouvait se référer à sa passion pour la photographie ; le pop corn rappelait qu'il a tourné dans des films ; les châtaignes évoquaient son attachement à la Corse ; le chaton pouvait rappelé qu'il avait interprété en duo avec Laura Smet la chanson...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !