Avant de démarrer le tournage de la cinquième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam a fait une erreur sur les réseaux sociaux qui a coûté cher à la production.
L’énorme boulette de Maeva Ghennam avant le début du tournage des Marseillais vs le Reste du monde 5 !

Allo les problèmes ? Ici Maeva Ghennam ! Mercredi 1er juillet, la nouvelle star des Marseillais de W9 a officiellement intégré l’aventure des Marseillais vs le Reste du monde ! Si à la dernière minute, la Marseillaise n’a pas pris part à la compétition sur la ligne de départ aux côtés de Jessica Thivenin, Carla Moreau, Benjamin Samat, Julien Tanti, Victoria Mehault et Greg Yega, c'est quelques heures plus tard qu'elle a rejoint ses fratés pour livrer une bataille sans merci face à la famille du Reste du monde menée cette année encore par Nikola Lozina et Milla Jasmine.

Absente de la ligne de départ !

Mais avant de démarrer la compétition, Maeva Ghennam a fait une énorme boulette sur les réseaux sociaux. Si les candidats sont censés ne pas révéler à leurs abonnés qu’ils participent (ou qu’ils vont participer) à la télé-réalité de W9, l’ex-de Greg Yega a fait pire. Dans une story postée sur Snapchat, elle a dévoilé nom de l’hôtel où elle séjournait en attendant le début du tournage. Sans tarder, les internautes ont donc capturer la bêtise de Maeva et l’ont diffusé sur les réseaux sociaux. Résultat : la production a dû trouver un nouvel hôtel pour loger Maeva (et les futurs participants ?). "J’ai dû changer d’hôtel parce que mon hôtel est sortie sur les réseaux sociaux. Franchement, je ne comprends pas à quoi ça vous sert de mettre sur les réseaux l’hôtel dans lequel je suis", a confié Maeva quelques...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !