Le 11 octobre, les youtubeurs stars Léna Situations et JohanPapz, de passage à Las Vegas, dévoilaient à leurs fans des clichés pris durant leur mariage dans une chapelle du Nevada. Ce jeudi, la jeune femme a livré plus d'informations sur cette union surprise.
Léna Situations : son mariage avec JohanPapz à Las Vegas est-il valable en France ? (VIDEO)

Son père n'avait pas été informé de la nouvelle, même si ça "ne le dérange pas". Au début du mois d'octobre, la youtubeuse Léna Situations prenait de court sa communauté en annonçant son mariage, à Las Vegas, avec un autre vidéaste star de YouTube : JohanPapz. Le jeune homme avait en effet décidé de passer la bague au doigt à celle qui a été sacrée aux E! People's Choice Awards pour lui remonter le moral, après quelques épreuves difficiles ces derniers mois dont une dépression qui l'avait tenue éloignée de YouTube.

Une cérémonie à 100 dollars

Si la nouvelle a surpris les internautes, Léna Situations, Léna Mahfouf de son vrai nom, confie dans sa toute dernière vidéo intitulé Je me marie avec JohanPapz qu'elle se doutait de la demande de son acolyte car ils "adorent faire des bêtises" : "C'est mémorable, c'est drôle, c'est fun". Après des essayages de robes, commandées par JohanPapz en Israël auprès du créateur préféré de Léna, Dylan Parienty, direction une chapelle situé à une heure de route de Las Vegas. Comptez 100 dollars pour la cérémonie.

"Si Zac Efron se décide enfin à m'épouser..."

Léna Situations et JohanPapz, ancien "pire ennemi" de la youtubeuse EnjoyPhoenix, sont-ils désormais mari et femme ? Pas du tout, malgré leur baiser devant l'autel ! Comme l'expliquait la jeune vidéaste de 22 ans quelques heures avant leur union, il s'agissait d'un faux mariage : "On ne va pas faire un vrai mariage où on va signer les...