Alors que Leighton Meester se baladait dans les rues de Los Angeles avec sa petite famille, la star de Gossip Girl a affiché un joli ventre tout rond. La comédienne est donc enceinte de son deuxième enfant.
Leighton Meester (Gossip Girl) enceinte de son deuxième enfant avec Adam Brody

Une jolie surprise pour les fans de Leighton Meester et de Gossip Girl ! La comédienne de 33 ans est en effet enceinte de son deuxième enfant. Cette bonne nouvelle a été révélée par le site américain Daily Mail, alors que l'ancienne interprète de Blair Waldorf se baladait, mardi 31 mars 2020, dans les rues de Los Angeles avec son mari Adam Brody, et leur petite fille Arlo Day, née en août 2015. Leighton Meester, portant des lunettes de soleil et un T-shirt gris clair sous une longue salopette noire, a dévoilé son joli ventre rond. Arlo Day aura donc dans quelques mois un petit frère ou une petite sœur.

Leighton Meester participera-t-elle au reboot de Gossip Girl ?

Depuis décembre 2012, Leighton Meester est la compagne de l'acteur Adam Brody, qu'elle a rencontré sur le tournage du film The Oranges. Les deux tourtereaux se sont ensuite fiancés en novembre 2013, avant de se marier lors d'une cérémonie privée en février 2014. La comédienne, surtout connue pour son rôle de Blair Waldorf, qu'elle a tenu de 2007 à 2012, dans Gossip Girl, tient depuis 2018 le rôle principal de la sitcom américaine Single Parents, diffusée sur ABC.

Alors qu'un reboot de Gossip Girl est en préparation, l'actrice n'a pas encore annoncé vouloir y participer, même si la porte lui est grande ouverte. "Nous les avons toutes contactées [les anciennes stars de la série] pour leur faire savoir que cela se produisait, et que nous aimerions qu'elles participent si elles le...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.