Le couple est déjà parents d'une petite fille.
Leighton Meester et Adam Brody attendent leur deuxième enfant

Carnet rose pour Leighton Meester et Adam Brody ! Selon le Daily Mail, qui a dévoilé l'information mercredi 1er avril, l'ancienne star de Gossip Girl et l'ancien acteur de Newport Beach, qui se sont mariés en 2014, s'apprêtent à devenir parents pour la deuxième fois. Ils sont ont déjà une fille, Arlo, âgée de 4 ans. Les photos montrent le couple et l'enfant à Los Angeles, Leighton Meester affichant un ventre déjà très rond. Le Daily Mail a contacté les porte-paroles de l'actrice pour savoir si cette dernière, également discrète sur les réseaux sociaux concernant sa vie privée, avait une annonce officielle à faire.

À lire également

Gossip Girl : Leighton Meester (Blair Waldorf) balance sur les conditions de tournage

Depuis la fin de Gossip Girl, en 2012, Leighton Meester s'est fait discrète pendant quelques temps sur le petit écran : elle a joué dans la série Making History, en 2017, avant d'incarner l'un des rôles principaux de la série Single Parents, dont la saison 2 est en cours de diffusion sur ABC.

Adam Brody, depuis l'arrêt de Newport Beach en 2007, a multiplié les apparitions au cinéma et à la télévision : il a récemment joué dans les séries StartUp,

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.