Aujourd'hui à la télévision, un grand nombre de films vous attend avec Orange ! Retrouvez la sélection de notre équipe pour ce lundi 10 août 2020.
Le programme TV Orange de ce lundi 10 août 2020

Arte - Notre film coup de cœur : La fille Rosemarie

Le film La fille Rosemarie passera à 20h55 sur Arte. Afin de savoir ce que La fille Rosemarie vous réserve, lisez ce qui suit. A Francfort-sur-le-Main, dans les années 50, une prostituée de luxe enregistre les confidences sur l'oreiller de ses clients dans le but de les faire chanter. Cette comédie dramatique allemande dure 1h35. Elle a été réalisée en 1958.

Coup d'œil chez Canal+

9h52 : Killerman

À 9h52, vous aurez l'opportunité de regarder le film Killerman sur Canal+. Un homme, qui participe à un trafic illégal et qui a perdu la mémoire, se retrouve avec une forte somme d'argent, poursuivi par des policiers corrompus. À sa réalisation, vous retrouverez Malik Bader, avec Liam Hemsworth, Emory Cohen et Diane Guerrero en tête d'affiche. Cette œuvre est interdite aux moins de 12 ans. Si vous avez manqué sa diffusion, notez que votre programme sera disponible en replay dès le 14 août 2020, et ce jusqu'au 5 septembre 2020.

15h10 - Perdrix

Quelques heures plus tard, à 15h10, visionnez la comédie Perdrix. Pour savoir à quoi vous attendre avec le synopsis, lisez ce qui suit. Un gendarme introverti doit s'occuper d'une jeune femme intrépide

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !