Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 4 au 6 décembre 2020.
Le programme TV coquin du week-endIstock

Claire, la scandaleuse, Un Noël quitte ou double, Obsessions coquines... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 4 au 6 décembre.

Claire, la scandaleuse, le 6 décembre à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 6 décembre, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Claire, la scandaleuse (2014). Réalisé par Hervé Bodilis, la fiction met sous le feu des projecteurs la star française du X Claire Castel. Pour fêter son anniversaire, la jolie brune a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ses fans en proposant une immersion au coeur d'une soirée organisée sur le thème de la luxure. Et la hardeuse a fait appel à ses plus jolies copines pour pimenter la soirée... Aux côtés de Claire Castel, on retrouve notamment Anissa Kate, Anna Polina, Lola Rêve, Ava Courcelles, Ash Hollywood, Henessy, Rico Simmons, Yanick Shaft, Mike Angelo, James Brossman et Renato.

Un Noël quitte ou double, le 6 décembre à 0h19 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Alors que les fictions de Noël pullulent sur nos écrans, Canal+ a également choisi de surfer sur la vague... en version hard ! En effet, après Le Journal du Hard, la chaîne cryptée propose ce dimanche de découvrir  Un Noël quitte ou double. Réalisé par Luka, ce film inédit réunit un casting cinq étoiles. On retrouve notamment Phil Holliday, Lucy Heart, Kinuski, Niko et Rico Simmons.

Obsessions coquines, le 7 décembre à 0h10 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Ce lundi 7 décembre, les téléspectateurs de CStar découvriront Obsessions coquines, réalisé en 2013 par Kent Sawyer. Sophie ne supporte plus l'idée de voir son petit ami contrôler sa vie et son avenir en permanence. Cependant, elle hésite à se séparer de lui. Elle choisit alors d'exlorer toutes les options possibles avant de prendre une décision définitive. C'est ainsi qu'elle se met en quête de nombreux partenaires afin de comparer ce que serait sa vie avec d'autres hommes. Sophie est incarnée par Kiara Diane, la star américaine du X. Michelle Lay, Rocco Reed, Tasha Reign et Jason Sarcinelli complètent le casting.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.