Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 27 au 29 novembre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Popaul emploi, Douces cousines, La séductrice... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 27 au 29 novembre.

Popaul emploi, le 29 novembre à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 29 novembre, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Popaul emploi, réalisé par Tony Carrera en 2010. Les jeunes intérimaires qui travaillent pour Popaul Emploi nouent des relations très intimes avec les employés de l'agence ou leurs collègues de travail... Au casting de cette fiction très torride, on retrouve Angell Summers, Valentine Chevalier, Judy Minx, Mike Angelo, Milky Cooper, Aline Delacour et Alliz.

Douces cousines, le 29 novembre à 0h06 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, Canal+ décalé diffuse Douces cousines, réalisé par Kris Bakelit. L'histoire se déroule dans une société française conservatrice où parler de sexe est encore tabou. Mais en 1968, c'est un phénomène de rapprochement des corps qui s'opère, menant à une véritable révolution sexuelle. Au casting du film, on retrouve Victoria Beauregard, Giulia Lov, Lauren Walker, Ben Wolf, Sebastian Barrio et Francesco Malcom.

La séductrice, le 30 novembre à 0h05 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain La séductrice, réalisé en 2015 par Glenn Carter. La fiction raconte l'histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié qui mène une vie épanouie. Cependant, Maggie, l'assistante de Greg, tente de le séduire et emploie tous les moyens pour qu'il cède à la tentation. Cette dernière cherche également à se débarrasser de son épouse... Le casting du téléfilm réunit les stars du X Ash Hollywood, Michelle Maylene et Adriana Chechik.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.