Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 20 au 22 novembre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Vivante, Les ravageuses à la ferme, Rêves de chair... Focus sur trois fiction coquines prévues ce week-end du 20 au 22 novembre 2020.

Vivante, le 22 novembre à 0h02 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 22 novembre, Canal+ rediffuse Vivante, le film porno inédit du mois d'août. Ecrit et réalisé par Anoushka, la fiction raconte la résurrection sexuelle d'une jeune femme victime d'un grave accident de la route. Au casting, on retrouve Romy Alizée, Bertoulle Beaurebec, Yumie Volupté, Cybèle Lespérance et Rico Simmons. Découvrez la bande-annonce du film ci-dessous :

Les ravageuses à la ferme, le 22 novembre à 0h20 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Du côté d'OCS Max, la chaîne propose à ses abonnés de découvrir Les ravageuses à la ferme, réalisé par Yannick Perrin en 2004. La fiction suit deux jolies Parisiennes qui partent s'installer dans une ferme à la campagne. Leur arrivée ne passe pas inaperçu au sein de la population locale notamment auprès des hommes... Les amateurs du genre reconnaîtront Axelle Mugler, Katia De Val, Anastasia Kass, Adrianna Laurenti, Ana Martin, Lisa Sparkle, Judy White, Tony Carrera, Sebastian Barrio, Phil Holiday ou  encore Philippe Duroc au casting de ce film très torride.

Rêves de chair, le 22 novembre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Ce dimanche, CStar diffuse le téléfilm érotique Rêves de chair réalisé par Jack Tyler. Au cœur de cette fiction, des hommes et des femmes s'adonnent à des jeux coquins d'un nouveau genre. Entre plaisirs charnels et fantasmes inavouables, tous les sens seront en éveil et les libertins laissent libre cours à leur imagination. Au casting, on retrouve notamment des stars du X comme Karol, Isabella Christin et Viktoria Redd.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.