Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 30 octobre au 1er novembre 2020.
Le programme TV coquin du week-endIstock

La chasse est ouverte, Emmanuelle, Strip Club Slayer... Focus sur trois programmes coquins prévus ce week-end du 30 octobre au 1er novembre 2020.

La chasse est ouverte, le 31 octobre à 0h30 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 31 octobre, les abonnés d'OCS Choc pourront découvrir La chasse est ouverte, réalisé par Chris Demer en 2017. Dans cette fiction, trois femmes, membres d'un commando anti-chasse très actif, ont pour mission de s'assurer qu'aucun coup de feu ne sera tiré, et qu'aucun animal ne sera tué. Pour mener à bien leur mission, elles utiliseront tous leurs atouts sur les chasseurs. Au casting, on retrouve les célèbres hardeuses françaises Catalya Mia, Kelly Pix et Luna Rival. Fabrice Triple X, Michael Cheritto et Tony Caliano complètent la distribution.

Emmanuelle, le 31 octobre à 1h00 sur OCS Géant (programme interdit aux moins de 16 ans)

OCS Géant mise sur un grand classique du cinéma érotique en diffusant le film Emmanuelle, réalisé par Just Jaekin en 1974.  Emmanuelle est une femme qui vit d'une manière libérée avec son époux Jean, un diplomate. Alors que ce dernier se trouve à Bangkok en Thaïlande, elle fait ses valises et part le rejoindre. Au cours de son périple, la jolie brune va se laisser emporter par de nombreuses aventures très torrides. A sa sortie, le film rencontre un succès inattendu et propulse Sylvia Krystel, l'interprète d'Emmanuelle, au rang d'icône sexuelle. L'actrice néerlandaise, décédée en 2012, fera d'ailleurs prochainement l'objet d'une nouvelle série Netflix.

Strip Club Slayer, le 1er novembre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Ce dimanche 1er novembre, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Strip Club Slayer, réalisé en 2016 par Alan Kramer. La fiction raconte l'histoire de stripteaseuses qui engagent un garde du corps après l'assassinat d'une de leurs collègues.  Si l'ombre du tueur plane autour des jeunes femmes, le danger n'empêche cependant pas les rencontres... Le téléfilm est porté par un trio d'hardeuses de renommée mondiale : Dana DeArmond, Beverly Lynne et Amber Rayne.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.