Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 23 au 25 octobre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Samedi c'est soirée libertine, 40 ans captive du désir, Criminal Desires... Focus sur trois programmes coquins prévus ce week-end du 23 au 25 octobre 2020.

Samedi c'est soirée libertine, le 24 octobre à 0h40 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Voilà un samedi qui s'annonce très coquin ! Réalisé par Chris Demer, Samedi c'est soirée libertine suit le personnage de Lorenzo, un patron de bar qui adore séduire les nouvelles recrues de son établissement. Le jeune homme est convié à une soirée libertine avec son ami Anthony et son cousin Michael, tout juste sorti de prison. Champagne, hommes en costumes et femmes en lingerie fine... Les trois compères vont se laisser s'emporter par l'ambiance très torride de la soirée. Dans cette production 100% française, on retrouve au casting Lorenzo Viota, Anthony Gaultier, Michael Cheritto, Luna Rival, Tiffany Leiddi, Celya Marsaw et Catalya Mya.

40 ans captive du désir, le 25 octobre à 0h06 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 25 octobre, Canal+ décalé diffuse 40 ans captive du désir. Réalisé par Kay Brandt, le film met sous le feu des projecteur l'actrice Chérie Deville dans le rôle d'une romancière érotique à succès. Cependant, la vie sentimentale de la jolie quadragénaire est au point mort. Après sa troisième rupture, la romancière se met à fantasmer de ses propres histoires... et si la fiction finissait par rejoindre la réalité ? Autour de Chérie Deville, on retrouve au casting India Summer, Emily Willis, Vanessa Sky, Elsa Jean, Shyla Jennings, Ramon Nomar, Jay Smooth, Will Pounder et Cody Steele.

Criminal Desires, le 25 octobre à 23h31 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse à 23h31 le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé en 2013 par Alan Kramer. La fiction suit les aventures de la reporter Kayla Stark qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle principal. Cette dernière donne la réplique à Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller, acteurs bien connus de l'industrie pornographique.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.