Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 16 au 18 octobre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

La petite vendeuse de chaussures, 40 ans captive du désir, Vilaines pensées... Focus sur trois programmes coquins prévus ce week-end du 16 au 18 octobre 2020.

La petite vendeuse de chaussures, le 17 octobre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 17 octobre, OCS Choc diffuse à minuit le film La petite vendeuse de chaussures, réalisé par Les Compères en 2018. Luna Rival et Emma Klein incarnent des vendeuses de chaussures qui prennent leur métier très à coeur. Ces dernières savent user de leurs atouts et de leurs charmes pour satisfaire leurs clients. Aux côtés des deux stars du X, on retrouve également Cléa Gaultier, Michael Cheritto et Sebastian Barrio au casting.

40 ans captive du désir, le 18 octobre à 0h35  sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 18 octobbre, Canal+ diffuse en exclusivité 40 ans captive du désir, l'une des dernières productions Dorcel. Réalisé par Kay Brandt, le film met sous le feu des projecteur l'actrice Chérie Deville dans le rôle d'une romancière érotique à succès. Cependant, la vie sentimentale de la jolie quadragénaire est au point mort. Après sa troisième rupture, la romancière se met à fantasmer de ses propres histoires... et si la fiction finissait par rejoindre la réalité ? Autour de Chérie Deville, on retrouve la crème de l'industrie du X au casting dont India Summer, Emily Willis, Vanessa Sky, Elsa Jean, Shyla Jennings, Ramon Nomar, Jay Smooth, Will Pounder et Cody Steele.

Vilaines pensées, le 18 octobre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar propose à ses téléspectateurs de découvrir  le téléfilm érotique américain Vilaines pensées, réalisé par Seth Kieffer en 2016. La fiction suit le couple formé par Roy et Kira. Pour des raisons professionnelles, Roy s'absente pendant plusieurs jours, laissant seule sa femme Kira dans leur grande demeure. Mais le lendemain, cette dernière reçoit un étrange appel téléphonique anonyme. Au bout du fil, l'interlocuteur menace de s'en prendre à son époux. Essayant de le joindre en vain, elle invite sa belle-sœur Rose à passer la nuit chez elle. Mais la suite des événements s'annonce torride avec l'arrivée de Derrick, un beau et mystérieux bricoleur... Au casting de cette fiction, on retrouve Anna Morna, Chad White, Chanel Preston, Robert Baldwin, Ryan McLane, Billy Chappell et Silvia Saige.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.