Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 25 au 27 septembre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endFotolia

La petite libraire, Expertes en assurances, La séductrice... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 25 au 27 septembre 2020.

La petite libraire, le 26 septembre à 0h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 26 septembre, la chaîne OCS Choc diffuse La petite libraire, réalisé par Fabien Lafait en 2016. Fraîchement débarquée à Paris, Luna se présente à un entretien d'embauche pour un poste de vendeuse dans une librairie. Rapidement engagée, la jeune femme va cotoyer une clientèle très attirée par les rayonnages de cette librairie qui possède une très grande collection d'ouvrages érotiques. Ce qui va donner des idées lubriques à la libraire... Au casting de cette production Marc Dorcel, on retrouve Luna Rival, Mya Lorenn, Sisley Haim, Max Casanova et Doryann Marguet.

Expertes en assurances, le 27 septembre à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Les abonnés d'OCS Max met également à l'honneur une production Marc Dorcel ce dimanche 27 septembre. Réalisé par Les Compères, le film Expertes en Assurances (2017) met sous le feu des projecteurs les actrices françaises Sophia Laure, Rose Valérie et Emma Blanc. Ces dernières incarnent des charmantes expertes en assurances qui se dévouent corps et âmes à leur métier. Elles ne reculent devant rien pour trouver la solution la plus adaptée aux problèmes de leurs clients et n'hésitent jamais à user des méthodes plus coquines pour les satisfaire... Autour de ce trio sexy, on retrouve également au casting Michael Cheritto et Sebastian Barrio.

La séductrice, le 27 septembre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Ce dimanche 27 septembren CStar diffuse le téléfilm américain La séductrice, réalisé par Glenn Carter en 2015. La fiction raconte l'histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié qui mène une vie épanouie. Maggie, l'assistante de Greg, tente de le séduire et emploie tous les moyens pour qu'il cède à la tentation. Cette dernière cherche également à se débarrasser de son épouse... Au casting, le téléfilm réunit trois des plus grandes stars de l'industrie du X du moment : Ash Hollywood, Michelle Maylene et Adriana Chechik.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.