Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 18 au 20 septembre 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Claire, la scandaleuse, Ma femme libertine, Les filles de l'ambassadeur... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 18 au 20 septembre 2020.

Claire, la scandaleuse, le 19 septembre à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 19 septembre, la chaîne OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir Claire, la scandaleuse, réalisé par Hervé Bodilis en 2015.  Dans cette fiction, l'actrice Claire Castel, égérie des productions Marc Dorcel, fête ses 30 ans de la plus belle des manières en organisant une soirée sur le thème de la luxure. Les invités vont se laisser emporter par l'ambiance et s'ouvrir à de nombreuses aventures très torrides. Au casting, on retrouve également Anissa Kate, Ava Courcelles, Ash Hollywood, Lola Rêve, Henessy, Rico Simmons, Yanick Shaft et Mike Angelo.

Ma femme libertine, le 20 septembre à 0h01 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ diffuse ce dimanche 20 septembre un film inédit intitulé Ma femme libertine, réalisé par Fred Coppula. Dans une courte vidéo publiée en février dernier sur son compte Twitter, le réalisateur a dévoilé que l'histoire se déroule dans une station de ski. Au casting, les amateurs du genre apprécieront sans aucun doute les présences de Joss Lescaf, Mike Angelo, Angel Emily et Megane Lopez.

Les filles de l'ambassadeur, le 20 septembre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse ce dimanche 20 septembre le téléfilm érotique américain Les filles de l'ambassadeur, réalisé par Jeremie Fox en 2016. La fiction raconte l'histoire d'un ambassadeur aux moeurs légères qui recrute des jeunes femmes, libres de toute contrainte familiale, et prêtes à tout pour servir sa cause diplomatique. Ces dernières sont entraînées pour devenir des espionnes redoutables. Au casting, on retrouve Alexis Crystal, habituée à tourner régulièrement pour les productions Marc Dorcel ou encore l'ex-star du X tchèque Anita Queen.

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.