
Une fois n'est pas coutume, la Première ministre a une nouvelle fois été surprise en train de vapoter dans l'enceinte de l'Assemblée nationale. Au lendemain de l'annonce du plan anti-tabac, la séquence fait...
Madame et sa soubrette, Vivante, Luxure : épouses obéissantes... Focus sur trois fictions coquines diffusées ce week-end du 21 au 23 août 2020.
Ce samedi 22 août, les abonnés de la chaîne OCS Choc pourront découvrir à partir de minuit le téléfilm Madame et sa soubrette. Une fiction réalisée par Steve Perry en 2017 où les fidèles du genre pourront admirer les ébats des plantureuses Jenna Jameson et Shayla LaVeaux. Deux stars américaines qui sauront vous émoustiller !
Vivante, réalisé par Anouchka, a été diffusé pour la première fois le 16 août dernier sur Canal+. Pour ceux qui ont loupé la première diffusion de ce film inédit, Canal+ décalé propose à ses abonnés une séance de rattrapage ce dimanche 23 août à 0h27 ! La fiction raconte l'histoire d'une jeune femme victime d'un grave accident de la route. Cette dernière va apprendre à se réapproprier son corps... Au casting, on retrouve Romy Alizée, Bertoulle Beaurebec, Yumie Volupté et Cybèle Lespérance.
OCS Max diffuse ce dimanche 23 août Luxure : épouses obéissantes, réalisé en 2016 par Hervé Bodilis. La fiction suite les aventures de jeunes couples à la recherche de nouvelles sensations pour pimenter leur vie intime. Ils vont alors participer à de nouveaux jeux osés... Cette production estampillée Marc Dorcel est dotée d'un casting cinq étoiles puisqu'il réunit des stars françaises de l'industrie du X dont Claire Castel, Luna Rival, Nikita Belluci, Inès Lenvin et Kimber Delice.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.