Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 14 au 16 août 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Ma voisine préfère les jeunes, La patronne du bar, Vivante, Une dernière fois... Focus sur quatre fictions coquines programmées ce week-end du 14 au 16 août 2020 !

Ma voisine préfère les jeunes, le 15 août à 0h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

La chaîne OCS Max diffuse ce samedi 15 août Ma voisine préfère les jeunes à 0h05. Réalisé par Fabien Lafait en 2017, le film met en avant l'actrice Thérèse Dune, visage bien connu des fans du célèbre site coquin Jacquie et Michel. La belle quinquagénaire est une dévoreuse de mâles... cependant, elle préfère les jeunes : pas plus de 25 ans ! Autour de Thérèse Dune, on retrouve au casting la crème du hard français : Louise Dulac, Sisley Haim, Max Casanova, Sebastian Barrio et Doryann Marguet.

La patronne du bar, le 15 août à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Si le film coquin d'OCS Choc ne vous tente pas, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir La patronne du bar, réalisé et produit par Les Compères en 2017. La fiction suit le quotidien d'une patronne de bar qui n'hésite jamais à donner de sa personne pour satisfaire ses clients. A la recherche d'un nouveau serveur, elle choisit d'engager l'un de ses clients les plus fidèles. Ce dernier a été contraint de quitter son travail après avoir cédé aux perversions d'une jeune femme... Au casting, les hardeurs français sont encore à l'honneur dans cette production estampillée Marc Dorcel. On retrouve notamment Rose Valérie dans le rôle-titre ainsi que Luna Rival, Emma Blanc, Sebastian Barrio, Titof et Michael Cheritto.

Vivante, le 16 août à 0h30 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 16 août, Canal+ diffuse un film inédit intitulé Vivante, écrit et réalisé par Anoushka. La fiction raconte la résurrection sexuelle d'une jeune femme victime d'un grave accident de la route. Il y a quelques jours, la réalisatrice a révélé la bande-annonce soft de son film sur son compte Twitter :

Au casting, on retrouve Romy Alizée, Bertoulle Beaurebec, Yumie Volupté et Cybèle Lespérance.

Une dernière fois, le 17 août à 1h15 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour les retardataires, vous avez encore une chance de revoir Une dernière fois, le long-métrage qui marque le retour de Brigitte Lahaie dans le porno-érotique ce lundi 17 août à 1h15 sur Canal+ décalé. Réalisée par Olympe de G, la fiction raconte l'histoire de Salomé, une belle sexagénaire en pleine forme qui refuse de vieillir plus. Elle décide alors de programmer  sa disparition, ainsi que sa dernière expérience sexuelle... Autour de Brigitte Lahaie, on retrouve un casting composé de hardeurs du moment dont Joss Lescaf, Rico Simmons, Heidi Switch et Misungi. A l'occasion de la première diffusion du film à l'écran, Brigitte Lahaie nous a accordé une interview exclusive que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.