Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 10 au 12 juillet 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Les belles fleuristes, Cara et Lucy, femmes de l'ombre, Une dernière fois... Focus sur trois films coquins programmés ce week-end du 10 au 12 juillet 2020.

Les belles fleuristes, le 11 juillet à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Les fleuristes vous font fantasmer ? Vous allez sans aucun doute adorer le film Les belles fleuristes diffusé ce samedi 11 juillet à minuit sur la chaîne OCS Choc. Au casting de ce long métrage réalisé par Tony Carrera en 2016, on retrouve les plus grandes stars du X européen du moment dont Ania Kinski, Anna Polina, Rachel Adjani, Tiffany Doll, Rose Valérie, Ricky Mancini et Pascal St James.

Cara et Lucy, femmes de l'ombre, le 12 juillet à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Les abonnés de la chaîne OCS Max auront l'occasion de découvrir Cara et Lucy, femmes de l'ombre, réalisé par Hervé Bodilis en 2016. Que raconte  cette fiction estampillée Marc Dorcel ? Les sites de programme télé résument ainsi : "Une poignée de jeunes femmes voyagent dans les plus belles villes du monde pour rencontrer des hommes riches et dociles". Si le synopsis promet un film très torride, le casting l'est tout autant. On retrouve notamment Ana Polina, Lucy Heart et l'ex-hardeuse française Cara Saint-Germain.

Une dernière fois, le 12 juillet à 2h13 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 12 juillet, les  abonnés de Canal+ décalé pourront découvrir le film Une dernière fois, réalisé par Olympe de G. Diffusé en exclusivité sur Canal+ le 7 juin dernier, le long métrage marque le retour de Brigitte Lahaie dans l'univers pornérotique. A 64 ans, l'icône de l'âge d'or du cinéma X et animatrice chez Sud Radio nous a d'ailleurs accordé une interview concernant son retour inattendu dans l'industrie porno-érotique. Vous pouvez découvrir notre entretien exclusif en cliquant ici. Dans ce long métrage, Brigitte Lahaie incarne Salomé, 69 ans,une belle femme en pleine forme qui refuse de vieillir plus. Elle décide alors de programmer  sa disparition, ainsi que sa dernière expérience sexuelle... Autour de Brigitte Lahaie, on retrouve un casting composé de hardeurs du moment dont Joss Lescaf, Rico Simmons, Heidi Switch et Misungi.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.