Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 5 au 7 juin 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Le Journal du Hard, Une dernière fois, Criminal desires... Focus sur trois programmes coquins ce week-end du 5 au 7 juin.

Le Journal du Hard, le 7 juin à 0h14 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les abonnés de Canal+ ont rendez-vous avec Le Journal du Hard à 0h14. Depuis le mois d'avril, Sébastien Thoen anime les numéros du magazine consacré à l'actualité du X et du libertinage depuis son appartement parisien dans la joie et la bonne humeur ! L'émission va particulièrement s'intéresser aux coulisses du film Une dernière fois. Un pornérotique qui signe le retour d'une immense icône du X français devant la caméra.

Une dernière fois, le 7 juin à 0h38 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 7 juin, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir en exclusivité le film Une dernière fois, réalisé par Olympe de G. Dans le rôle titre de ce pornérotique, on retrouve Brigitte Lahaie, icône du cinéma X et érotique. C'est la première fois depuis 1995 que la "scandaleuse" n'était plus apparue dans ce genre de long-métrage. En effet, Brigitte Lahaie est désormais animatrice de radio depuis plusieurs années. Elle anime actuellement une émission quotidienne où elle livre ses conseils sexo et sur la vie de couple aux auditeurs de Sud Radio. A 64 ans, elle effectue un retour inattendu dans l'univers du cinéma coquin. Dans Une dernière fois, Brigitte Lahaie incarne Salomé, 69 ans,une belle femme en pleine forme qui refuse de vieillir plus. Elle décide alors de programmer  sa disparition, ainsi que sa dernière expérience sexuelle... Autour de Brigitte Lahaie, on retrouve un casting composé de hardeurs du moment dont Joss Lescaf, Rico Simmons, Heidi Switch et Misungi.

Criminal Desires, le 7 juin à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse ce dimanche 7 juin le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé en 2013 par Alan Kramer, à 23h40. La fiction suit les aventures d'une reporter qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle de la reporter. cette dernière donne la réplique à Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller, acteurs bien connus de l'industrie pornographique.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.