Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 29 au 31 mai 2020 !
Le programme TV coquin du week-endFotolia

Soubrettes services : les soubrettes de madame, Ma voisine préfère les jeunes, Les secrets d'Eve... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 29 au 31 mai.

Soubrettes services : les soubrettes de madame, le 30 mai à 0h00 sur OCS Choc

Ce samedi 30 mai, la chaîne OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir une production Marc Dorcel. Réalisé par Franck Vicomte en 2015, le film Soubrettes services : les soubrettes de madame raconte l'histoire de quatre somptueuses soubrettes en uniforme qui n'hésitent pas à se plier à tous les fantasmes de leurs clients. Dans les rôles-titres, on retrouve les hardeuses Tiffany Doll, Marie Clarence, Ivana Sugar et Vinna reed. Anna Polina, Kristof Cale, Renato, Tyler Nixon et Totti complètent le casting.

Ma voisine préfère les jeunes, le 31 mai à 0h00 sur OCS Max

La chaîne OCS Max diffuse Ma voisine préfère les jeunes ce dimanche 31 mai à minuit. Réalisé par Fabien Lafait en 2017, le film met en avant l'actrice Thérèse Dune, visage bien connu des fans du célèbre site coquin Jacquie et Michel. La belle quinquagénaire est une dévoreuse de mâles... cependant, elle préfère les jeunes : pas plus de 25 ans ! Autour de Thérèse Dune, on retrouve au casting de cette fiction torride la crème du hard français : Louise Dulac, Sisley Haim, Max Casanova, Sebastian Barrio et Doryann Marguet.

Les secrets d'Eve, le 31 mai à 23h40 sur CStar

CStar diffuse ce dimanche 31 mai le téléfilm érotique américain Les secrets d'Eve, réalisé par Troy Miller en 2014, en deuxième partie de soirée. La fiction raconte l'histoire de Damon, un photographe en quête perpétuelle de perfection. India, sa séduisante voisine, est secrètement amoureuse de lui, mais elle n'apprécie guère l'arrivée d'Eve, le nouveau modèle de Damon. Les deux jeunes femmes entrent rapidement en conflit, ce qui ne les empêche pas de se livrer ensemble à de torrides ébats avec le photographe... Au casting, les amateurs du genre reconnaîtront les stars du X Chanel Preston et Charlotte Stokely qui incarnent respectivement India et Eve. Dans le rôle de Damon, on retrouve Danny Pape, un acteur habitué à tourner dans des softcores.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.