Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 22 au 24 mai 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Vacances libertines, Bourgeoises à la campagne, La séductrice... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 22 au 24 mai.

Vacances libertines, le 24 mai à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 24 mai, la chaînes OCS Choc diffusera à minuit tapante Vacances libertines, réalisé en 2017 par Fabien Lafait. La fiction suit l'histoire de deux couples libertins qui passent un séjour dans un gîte rural. Excités par l'air de la campagne, les protagonistes vont s'adonner à des ébats très torrides. Au casting, on retrouve les hardeurs français du moment dont Melany Paris, Sisley Haim, Tiffany Leiddi, Sebastian Barrio et Olivier Lecoeur.

Bourgeoises à la campagne, le 24 mai à 0h54 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Séance de rattrapage sur Canal+ décalé. Les abonnés de Canal+ qui n'ont pas pu voir Bourgeoises à la campagne dimanche dernier auront une deuxième chance de découvrir ce long métrage réalisé en 2019 par Pierre Moro. Les fans du genre apprécieront la présence d'acteurs porno du moment dont Ania Kinski, Lucy Heart, Louise Dulac, Rico Simmons ou encore Michael Cheritto.

La séductrice, le 24 mai à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Absent des programmations dimanche dernier, le téléfilm érotique hebdomadaire de CStar fait son retour ce 24 mai à 23h40 avec La séductrice, réalisé en 2015 par Glenn Carter. La fiction raconte l'histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié qui mène une vie épanouie. Maggie, l'assistante de Greg, tente de le séduire et emploie tous les moyens pour qu'il cède à la tentation. Elle cherche également à se débarrasser de son épouse... Le casting du téléfilm réunit trois des plus grandes stars de l'industrie du X : Ash Hollywood, Michelle Maylene et Adriana Chechik.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.