Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 15 au 17 mai 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

La femme du patron, Bourgeoises à la campagne, La maman de Bruce d'Anus... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 15 au 17 mai 2020.

La femme du patron, le 17 mai à 0h15 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 17 mai, la chaîne OCS Max propose à ses abonnés de découvrir le film La femme du patron, réalisé en 2017 par Fabien Lafait. La fiction raconte l'histoire d'un patron de restaurant qui n'arrive pas à joindre les deux bouts. Il ignore cependant que sa femme reçoit des amants à son domicile pendant son absence et que son cuisinier aime séduire les apprenties serveuses... La comédie pour adultes réunit un casting 100% français. On retrouve notamment Melany Paris, Lola Candy, Lyna Cypher, Doryann Marguet, Ninos Paoli et Olivier Lecoeur.

Bourgeoises à la campagne, le 17 mai à 1h34 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ diffuse un film pour adultes pour la deuxième fois en ce mois de mai. Ce dimanche 17 mai, la chaîne cryptée propose de découvrir Bourgeoises à la campagne, réalisé en 2019 par Pierre Moro. Les fans du genre seront sans aucun doute ravis de retrouver des hardeurs incontournables du moment dont Ania Kinski, Lucy Heart, Louise Dulac, Rico Simmons ou encore Michael Cheritto.

La maman de Bruce d'Anus, le 18 mai à 0h13 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ décalé propose à ses abonnés de (re)découvrir le film inédit du mois de février de Canal+ La maman de Bruce d'Anus, réalisé par Fred Coppula. Il s'agit de la suite de Bruce d'Anus, parodie X du film Brice de Nice avec Jean Dujardin. Selon le site CinéDweller, Bruce d'Anus a été "l'un des plus gros cartons en replay adulte sur Canal+" de 2018. Cette comédie libertine raconte la suite aventures de Bruce, incarné par Rick Angel, qui vient de retrouver sa mère après de longues recherches. Une belle quinquagénaire très ouverte d'esprit... Autour de Rick Angel, on retrouve des pointures de l'industrie du X dont  Anna Polina, Marina Beaulieu, Angel Emily, Manuel Ferrera et Joss Lescaf.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.