Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 1er au 3 mai 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Le Journal du Hard, Sexe en Seine, Le journal de Pauline, Obsessions coquines... Focus sur quatre programmes coquins ce week-end du 1er au 3 mai 2020.

Le Journal du Hard, le 3 mai à 0h05 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les abonnés de Canal+ ont rendez-vous avec Le Journal du Hard à 0h05. Confiné dans son appartement parisien, Sébastien Thoen propose aux téléspectateurs de faire le tour de l'actualité du X et du libertinage. Le magazine s'intéressera également aux coulisses de Sexe en Seine, le film porno inédit du mois de mai.

Sexe en Seine, le 3 mai à 0h20 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 3 mai, Canal+ diffusera en inédit Sexe en Seine, réalisé par Josy Diklen. La chaîne cryptée a choisi de ne pas dévoiler le sypnosis de la fiction. Cependant, le compte Twitter du Journal du Hard a invité ses abonnés à deviner l'histoire du film.

Au casting de cette fiction qui promet d'être très torride, les actrices Victoria Beauregard et Cloé Doyen donnent la réplique au célèbre hardeur français Rico Simmons.

Le journal de Pauline, le 3 mai à 0h30 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Si vous n'êtes pas tenté par le film inédit de Canal+, la chaîne OCS Max diffuse un classique. Le journal de Pauline, réalisé en 2002 par Fred Coppula, met sous le feu des projecteurs Estelle Desanges, actrice incontournable de l'industrie du X des années 2000. Cette dernière incarne Pauline une jolie Parisienne de 24 ans, qui habite seule et multiplie les rencontres et les expériences amoureuses. Autour d'Estelle Desanges, on retrouve Clara Morgane, Mélanie Coste, Rita Faltoyano, Adeline Lange, Nomi, Yanick Shaft, Manu Ferrara et Greg Centauro au casting.

Obsessions coquines, le 3 mai à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Ce dimanche 3 mai, les téléspectateurs de CStar découvriront Obsessions coquines, réalisé en 2013 par Kent Sawyer. La fiction raconte l'histoire de Sophie, une journaliste qui ne supporte plus l'idée de voir son petit ami contrôler sa vie et son avenir en permanence. Cependant, elle hésite à se séparer de lui. Elle choisit alors d'exlorer toutes les options possibles avant de prendre une décision définitive. C'est ainsi qu'elle se met en quête de nombreux partenaires afin de comparer ce que serait sa vie avec d'autres hommes. Sophie est incarnée par Kiara Diane, la star américaine du X. Michelle Lay, Rocco Reed, Tasha Reign et Jason Sarcinelli complètent le casting.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.