Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 13 au 15 mars 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Planet fait un focus sur trois programmes coquins prévus ce week-end du 13 au 15 mars à la télévision.

Vacances libertines, le 14 mars à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 14 mars, les abonnés de la chaînes OCS Choc pourront découvrir à minuit tapante Vacances libertines, réalisé en 2017 par Fabien Lafait. La fiction suit l'histoire de deux couples libertins qui passent un séjour dans un gîte rural. Excités par l'air de la campagne, les protagonistes vont s'adonner à des ébats très torrides. Au casting, on retrouve principalement des hardeurs français dont Melany Paris, Sisley Haim, Tiffany Leiddi, Sebastian Barrio et Olivier Lecoeur.

La patronne du bar, le 15 mars à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 15 mars, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir à minuit La patronne du bar, réalisé et produit en 2017 par le studio Les Compères. La fiction suit le quotidien d'une patronne de bar qui n'hésite jamais à donner du sien pour satisfaire ses clients. A la recherche d'un nouveau serveur, elle choisit d'engager l'un de ses clients les plus fidèles. Ce dernier a été contraint de quitter son travail après avoir cédé aux perversions d'une jeune femme. Au casting, les hardeurs français sont encore à l'honneur dans cette production estampillée Marc Dorcel. On retrouve notamment Rose Valérie dans le rôle-titre ainsi que Luna Rival, Emma Blanc, Sebastian Barrio, Titof et Michael Cheritto.

Criminal Desires, le 15 mars à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffusera ce dimanche 15 mars le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé en 2013 par Alan Kramer, à 23h40. La fiction suit les aventures d'une reporter qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle de la reporter. cette dernière donne la réplique à Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller, acteurs bien connus de l'industrie du X.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.