Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 6 au 8 mars 2020 !
Le programme TV coquin du week-endFotolia

Planet fait un focus sur trois programmes coquins prévus ce week-end du 6 au 8 mars à la télévision.

Le Journal du Hard, le 8 mars à 0h10 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les téléspectateurs de Canal+ retrouvent à 0h10 Le Journal du Hard. Le magazine fait le tour de l'actualité du cinéma X, des salons érotiques et des endroits libertins tendances. Animé par Sébastien Thoen, le membre du collectif d'humoristes Action Discrète présente également chaque semaine un programme court intitulé Les pronos de Thoen sur le site de poker et paris sportifs en ligne Winamax.

 

Le journal d'une débutante, le 8 mars à 0h30 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ diffusera en exclusivité ce dimanche 8 mars à 0h30 Le journal d'une débutante, produit par 33Films et réalisé par Liza Del Sierra. C'est la première fois que la célèbre actrice de charme passe derrière la caméra. Cette dernière propose aux téléspectateurs, notamment aux aspirantes actrices, de répondre aux "mille et une questions sur le monde du X" à travers une fiction.  Une plongée dans les coulisses de cette industrie qui fait fantasmer avec un casting composé de célèbres hardeurs dont Lucy Heart, Sebastian Barrio, Lina Luxa, Mylene Johnson et Ania Kinski.

 

Les secrets d'Eve, le 8 mars à 23h40 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffusera ce dimanche 8 mars à 23h40 le téléfilm érotique américain Les secrets d'Eve, réalisé par Troy Miller. La fiction raconte l'histoire de Damon, un photographe en quête perpétuelle de perfection. India, sa séduisante voisine, est secrètement amoureuse de lui, mais elle n'apprécie guère l'arrivée d'Eve, le nouveau modèle de Damon. Les deux jeunes femmes entrent rapidement en conflit, ce qui ne les empêche pas de se livrer ensemble à de torrides ébats avec le photographe... Au casting, les amateurs du genre reconnaîtront les stars du X Chanel Preston et Charlotte Stokely qui incarnent respectivement India et Eve. Dans le rôle de Damon, on retrouve Danny Pape, un acteur habitué à tourner dans des softcores.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.