D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 28 février au 1er mars 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Planet vous propose de découvrir en détail trois films coquins programmés ce week-end du 28 février au 1er mars à la télévision.

Les covoitureuses, le 29 février à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 février, Les abonnés de la chaîne OCS Choc pourront découvrir Les covoitureuses, réalisé par Tony Carrera. Le réalisateur français s'est offert un casting cinq étoiles en réunissant des acteurs incontournables du X français. On retrouve notamment Tiffany Doll, Rose Valérie, Jessie Volt, Anna Polina, Pascal St James et Michael Cheritto.

Jeunes campeuses exhibitionnistes, le 1er mars à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

La chaîne OCS MAX diffusera ce dimanche 1er mars Jeunes campeuses exhibitionnistes, réalisé par Fabien Lafait. Le film raconte l'histoire de jeunes randonneuses qui séjournent dans un camping. Insouciantes et peu farouches, elles vont se laisser embarquer dans de nombreuses aventures très torrides... Côté casting, cette production française réunit entre autres Tiffany Leiddi, Alice Axx, Nora Luxia et Sebastian Barrio. En dehors du porno, Sebastian Barrio s'est également illustré dans le one-man-show et dans la série OCS Signature Nu aux côtés de Satya Dusaugey, Malya Roman et Alain Bouzigues.

La séductrice, le 1er mars à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffusera ce dimanche 1er mars le téléfilm érotique américain La séductrice, réalisé par Glenn Carter. La fiction raconte l'histoire de Lisa et Greg Hamilton, un couple marié qui mène une vie épanouie. Maggie, l'assistante de Greg, tente de le séduire et emploie tous les moyens pour qu'il cède à la tentation et se débarrasse de son épouse... Le casting du téléfilm réunit trois grandes stars du X : Ash Hollywood, Michelle Maylene et Adriana Chechik.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.