D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 14 au 16 février 2020 !

Ecouter l'article :

Le programme TV coquin du week-endLe séminaire, diffusé le 16 février sur Canal+ à 0h10

Planet fait un focus sur trois rendez-vous coquins programmés ce week-end du 14 au 16 février à la télévision.

Les belles fleuristes, le 15 février à 0h45 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 février, la chaîne OCS Max célèbre la Saint-Valentin à sa façon en proposant à ses abonnés de découvrir le film Les belles fleuristes, réalisé par Tony Carrera. Si aucun sypnosis n'est disponible sur le web, le casting devrait sans aucun doute plaire aux amateurs du genre. On retrouve notamment les stars du porno du moment dont Ania Kinski, Anna Polina, Tiffany Doll, Rose Valérie, Ricky Mancini et Pascal St James.

Le séminaire, le 16 février à 0h10 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ fait une entorse a sa tradition. A l'occasion de la Saint-Valentin, la chaîne cryptée diffuse exceptionnellement un deuxième film pour adultes ce mois de février. Les abonnés auront l'occasion de découvrir Le séminaire, réalisé par Lucy Heart. La réalisatrice russe, qui joue également dans son propre film, s'est également offert un casting cinq étoiles.  On retrouve -une fois de plus- Anna Polina et Ricky Mancini, mais aussi la star montante du X Tiffany Leiddi.

Strip Player Club, le 16 février à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse le téléfilm érotique américain Strip Player Club, réalisé par Alan Kramer. La fiction raconte l'histoire de stripteaseuses qui engagent un garde du corps suite à l'assassinat d'une de leurs collègues.  Si l'ombre du tueur plane autour des jeunes femmes, le danger n'empêche cependant pas les rencontres... Le téléfilm est porté par un trio d'hardeuses de renommée mondiale : Dana DeArmond, Beverly Lynne et la regrettée Amber Rayne.  Cette dernière est décédée à l'âge de 31 ans dans son sommeil en avril 2016. Selon le Daily Mail, l'actrice aurait succombé à une overdose accidentelle.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.