Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 31 janvier au 2 février 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Quatre rendez-vous coquins sont prévus ce week-end du 3 1 janvier au 2 février à la télévision. On précise que deux de ces programmes sont interdits aux moins de 18 ans et les deux autres aux moins de 16 ans.

Le Journal du Hard, le 1 février à 0h15 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les téléspectateurs de Canal+ retrouveront à 0h15 un nouveau numéro du Journal du Hard. Animé par Sébastien Thoen, le magazine fait le tour de l'actualité du cinéma X, des salons érotiques et des endroits libertins tendances. 

La maman de Bruce d'Anus, le 2 février à 0h30 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Canal+ diffuse La maman de Bruce d'Anus, réalisé par Fred Coppula. Il s'agit de la suite de Bruce d'Anus, parodie X du film Brice de Nice porté par Jean Dujardin. Selon le site CinéDweller,  le premier volet a été "l'un des plus gros cartons en replay adulte sur Canal+" en 2018. Cette comédie libertine suit les aventures de Bruce d'Anus, incarné par Rick Angel, qui vient de retrouver sa mère après de longues recherches. Une belle quinquagénaire très ouverte d'esprit... Autour de Rick Angel, le casting est composé de stars de l'industrie pornographique française dont Anna Polina, Marina Beaulieu, Angel Emily, Manuel Ferrera et Joss Lescaf.

Réveil charnel, le  2 février à 23h45 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse le téléfilm érotique américain Réveil charnel, réalisé par Brian Anthony, le dimanche 2 février à 23h45.  Que raconte ce téléfilm ? Le site TéléObs résume ainsi : "Un jeune couple fait la connaissance d'une inconnue particulièrement sexy, qui les initie aux plaisirs des sens. Bientôt, les élèves vont dépasser la maîtresse". Un sypnosis qui promet une fiction torride aux téléspectateurs. Au casting, on retrouve les célèbres hardeurs Reena Sky, Steven St. Croix et Nicole Oring.

Les filles de l'ambassadeur, le 3 février à 1h15 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Après Réveil charnel, CStar diffuse un deuxième téléfilm érotique intitulé Les filles de l'ambassadeur. Réalisé par Jeremie Fox, le téléfilm raconte l'histoire d'un ambassadeur aux moeurs légères qui recrute des jeunes femmes, libres de toute contrainte familiale, et prêtes à tout pour servir sa cause diplomatique. Ces dernières sont formées pour devenir des espionnes redoutables. A l'affiche de cette fiction, les amateurs du genre reconnaîtront l'ex-star du X Anita Queen.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.