D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 10 au 12 janvier 2020 !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Deux rendez-vous coquins sont programmés ce week-end du 10 au 12 janvier à la télévision. On précise que ces deux programmes sont interdits aux moins de 16 ans.

Les filles de l'ambassadeur, le 12 janvier à 23h50 sur CStar

CStar diffuse le téléfilm érotique américain Les filles de l'ambassadeur, réalisé par Jeremie Fox, ce dimanche 12 janvier à 23h50. La fiction raconte l'histoire d'un ambassadeur aux moeurs légères qui recrute des jeunes femmes, libres de toute contrainte familiale, et prêtes à tout pour servir sa cause diplomatique. Ces dernières sont alors formées pour devenir des espionnes capables par leur beauté, leur charme et leur intelligence, de mettre un terme à la toute-puissance de certains hommes importants qui tiennent le monde. A l'affiche de ce téléfilm, les amateurs du genre reconnaîtront l'ex-star du X Anita Queen. La jolie Tchèque a arrêté sa carrière d'actrice porno en 2008.

Les vierges se déchaînent, le 13 janvier à 1h10 sur CStar

Après Les filles de l'ambassadeur, CStar diffuse un épisode de la série érotique américaine Co-Ed Confidential à 1h10. Intitulé Les vierges se déchaînent, cet épisode, réalisé par Demitri Nessun, est le dixième de la première saison de la série. Lisa, incarnée par Sandra Luesse (American Pie 2, Cherche Partenaires Désespérément), voit ressurgir un ancien amour. Sous le charme de ce dernier, elle hésite à quitter son compagnon avec qui elle a d'ailleurs connu ses premières expériences intimes. Au casting de cet épisode, on retrouve les ex-hardeuses Hannah Harper, Michelle Maylene et Aurora Snow.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.