D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 27 au 29 décembre !
Le programme TV coquin du week-endIstock

Pour ce week-end du 27 au 29 décembre, la télévision propose ses deux rendez-vous coquins pour l'année 2019. On précise que les programmes sont interdits aux moins de 16 ans.

Les vierges se déchaînent, le dimanche 29 décembre à 23h35 sur CStar

CStar diffuse un nouvel épisode de la série érotique américaine Co-Ed Confidential ce dimanche 29 décembre à 23h35. Intitulé Les vierges se déchaînent, cet épisode, réalisé par Demitri Nessun, est le dixième de la première saison. Lisa, incarnée par Sandra Luesse (American Pie 2, Friends with Benefits), voit ressurgir un ancien amour. Sous le charme de ce dernier, elle hésite à quitter son compagnon avec qui elle a d'ailleurs connu ses premières expériences intimes. Au casting de cette fiction, les amateurs du genre retrouveront les anciennes stars du X Hannah Harper, Michelle Maylene et Aurora Snow. 

La première fois, le lundi 30 décembre à 1h45 sur CStar

La chaîne du groupe Canal+ propose à ses téléspectateurs de (re)découvrir le tout premier épisode de la série Co-Ed Confidential ce lundi 30 décembre à 1h45. Intitulé La première fois, l'acteur Kevin Patrick et l'ex-star du X britannique Hannah Harper incarnent respectivement James et Ophelia, un couple qui dirige une maison de fraternité. Le tandem va héberger quatre étudiants et les entraîner au fur et à mesure dans des jeux sulfureux. Au casting, on retrouve également l'ex-hardeuse Michelle Maylene et l'actrice Sandra Luesse.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.