D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 20 au 22 décembre.
Le programme TV coquin du week-endIstock

La télévision réserve deux rendez-vous coquins pour ce week-end du 20 au 22 décembre. On précise que ces programmes sont interdits aux moins de 16 ans.

Rendez-vous surprise, le dimanche 22 décembre à 23h40 sur CStar

CStar diffuse le téléfilm américain Rendez-vous surprise, réalisé par Demetri Nessun. Cette fiction fait partie intégrante d'une série intitulée Co-Ed Confidential diffusée entre 2007 et 2010 sur la chaîne câblée américaine Cinemax. Rendez-vous surprise correspond à l'épisode 7 de la première saison de la série. Dans cet épisode, Ophelia, incarnée par l'ex-star du X Hannah Harper, responsable d'une maison d'étudiants, apprend que Lisa, l'une de ses pensionnaires, manque d'expérience en matière de rencontres amoureuses. Ophelia va aider Lisa à s'ouvrir à de nouvelles expériences. Lisa est interprétée par Sandra Luesse. A l'instar de son apparition dans la comédie American Pie 2, l'actrice américaine a multiplié les apparitions dans de nombreuses séries au cours de ces dernières années. Elle est notamment apparue dans Les Feux de l'amour et Monk.

Meilleurs voeux de plaisirs, le lundi 23 décembre à 1h20 sur CStar

Après Rendez-vous surprise, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Meilleurs voeux de plaisirs, réalisé par Ron Clark. Cette fiction raconte l'histoire de Paul et Lisa, incarnés respectivement par Billy Chappell et l'hardeuse Charmane Star.  Le couple est sur le point de divorcer. Alors que les deux futurs célibataires cherchent à répartir équitablement leurs biens, ils vont se consoler dans les bras d'inconnus. Au casting, les amateurs du genre retrouveront également les stars du porno Christie Stevens et Ryan McLane, mais aussi Frankie Cullen, visage bien connu des softcores américains.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.