D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 6 au 8 décembre !
Le programme TV coquin du week-endIstock

La télévision réserve quatre rendez-vous coquins pour ce week-end du 6 au 8 décembre. On précise que deux de ces programmes sont interdits aux moins de 18 ans et les deux autres aux moins de 16 ans.

Le journal du hard, le 8 novembre à 0h15 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les téléspectateurs de Canal+ retrouvent Le journal du hard à 0h15. Animé par Sébastien Thoen, le magazine fait le point sur l'actualité du cinéma X. 

50/50, le 8 novembre à 0h35 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Les abonnés de Canal+ auront l'occasion de découvrir 50/50, un film inédit produit par Jacquie et Michel Elite, disponible sur la plateforme du fameux site coquin depuis le 2 décembre. A l'affiche de ce long-métrage, les amateurs du genre retrouveront les stars du X français du moment : Rose Valérie, Ava Courcelles et Emma Klein. Dans cette fiction, Rose Valérie y incarne une jeune femme trompée par son époux. En instance de divorce, les deux ex-tourtereaux vont tenter de se rendre jaloux mutuellement par des moyens plus sulfureux les uns que les autres...

Meilleurs voeux de plaisirs, le 8 novembre à 23h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

CStar diffuse le téléfilm érotique Meilleurs voeux de plaisirs, réalisé par Ron Clark. Les amateurs du genre retrouveront les stars du porno Charmane Star, Christie Stevens et Ryan McLane, mais aussi Billy Chappell et Frankie Cullen, deux visages bien connus des softcores américains. Comme 50/50 sur Canal+, cette fiction raconte également l'histoire d'un couple sur le point de divorcer. Les deux futus célibataires vont se consoler dans les bras d'inconnus...

Secret de femme, le 9 novembre à 1h15 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Vous avez loupé Secret de femme, le téléfilm érotique du dimanche 1er décembre dernier sur CStar ? La chaîne du groupe Canal+ propose un rattrapage ce lundi 9 novembre à 1h15. Réalisé par Richard Baker, le téléfilm raconte l'histoire d'une femme mariée prénommée Bethany. Cependant, son couple est en danger lorsque le meilleur ami de son mari découvre qu'elle a caché à celui-ci son véritable job. En effet, l'épouse modèle travaille dans une maison close. Cette fiction réunit un joli casting. On retrouve notamment les stars du X mondial India Summer dans le rôle titre, Tasha Reign et Ash Hollywood.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.