D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 29 novembre au 1er décembre !
Le programme TV coquin du week-endIstock

La télévision propose deux rendez-vous coquins pour ce week-end du 29 novembre au 1er décembre. On précise que les programmes sont interdits aux moins de 16 ans.

Promenades coquines, le 1er décembre à 23h30 sur CStar

CStar diffuse ce dimanche le téléfilm érotique américain Promenades coquines, réalisé par David Campbell. Cette fiction raconte l'histoire d'un couple au bord de la rupture qui s'offre un week-end à la montagne. Lors de leur escapade, les deux tourtereaux croisent de nombreuses personnes, particulièrement ouvertes d'esprit. Le casting du téléfilm réunit entre autres la star du X Jayden Cole et l'actrice/modèle de charme Erika Jordan. Cette dernière est apparue dans plusieurs softcores et a incarné de nombreux seconds rôles sur le petit écran notamment dans Kingdom, True Detective ou encore Murder in the First. En plus de ses métiers d'actrice et de modèle de charme, Erika Jordan est également love coach. 

Chaudes ruptures, le 2 décembre à 1h00 sur CStar

Dans la nuit du dimanche 1er au lundi 2 décembre, CStar diffuse un deuxième téléfilm érotique à 1h du matin. Intitulée Chaudes ruptures, cette fiction, réalisée par Demitri Nessun, fait partie intégrante de la série Co-Ed Confidential, diffusée entre 2007 et 2010, sur la chaîne câblée américaine Cinemax. Ce téléfilm met en avant les acteurs Kevin Patrick et Andre Boyer et surtout l'ex-star britannique du X Hannah Harper. Dans cet épisode, Freddy (Andre Boyer) participe pour la première fois au tournage d'un film pour adultes, réalisé sans grands moyens. En parallèle, James (Kevin Patrick) souhaite vivre sa première expérience à trois, avec ou sans sa petite-amie Ophelia (Hannah Harper)...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.