D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 1er au 3 janvier 2021
Le programme TV coquin du week-end du Nouvel AnIstock

Le Journal du Hard, Dressage, La petite vendeuse de chaussures, Criminal Desires... Focus sur quatre programmes coquins prévus ce week-end du 1er au 3 janvier 2021.

Le Journal du Hard, le 3 janvier à 0h04 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Comme chaque premier dimanche du mois, les téléspectateurs de Canal+ retrouvent vers minuit Le Journal du Hard. Pour amorcer cette année 2021, les fidèles du programme retrouveront une toute nouvelle animatrice à la présentation du magazine consacré à l'actualité du cinéma X. En effet, l'actrice de charme Lele O a été choisie pour succéder à Sébastien Thoen. "Toute l’équipe est une famille que j’aime d’amour et je suis très heureuse de travailler avec eux !", s'est exprimée la jeune femme sur son compte Twitter.

Petite particularité, l'actrice n'a jamais dévoilée son visage dans ses vidéos. Et elle continuera dans cette voie. "Elle revendique son droit à disposer de son corps, comme elle l'entend et en toute liberté", a confié Anne-Sophie Hunault, rédactrice en chef de l'émission, dans une interview accordée au Parisien.

Dressage, le 3 janvier à 0h20 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, les téléspectateurs auront l'occasion de découvrir Dressage, le film coquin du mois de janvier de Canal+. Réalisé par Jack Tyler, le film réunit un casting cinq étoiles avec les stars du X du moment : Lorenzo Viota, Lucy Heart, Giulia Lov, Mya Lorenn, Rachel Adjani et Ania Kinski.

La petite vendeuse de chaussures, le 3 janvier à 0h50 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Du côté de OCS Max, la chaîne diffuse à 0h50 La petite vendeuse de chaussures, réalisé par Les Compères en 2018. Luna Rival et Emma Klein incarnent des vendeuses de chaussures qui prennent leur métier très à coeur. Ces dernières savent user de leurs atouts et de leurs charmes pour satisfaire leurs clients. Aux côtés des deux actrices, on retrouve également Cléa Gaultier, Michael Cheritto et Sebastian Barrio au casting.

Criminal Desires, le 4 janvier à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé par Alan Kramer en 2013. La fiction suit les aventures de la reporter Kayla Stark qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle principal. Cette dernière donne la réplique à Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller, acteurs bien connus de l'industrie pornographique.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.