Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 9 au 11 avril 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 9 au 11 avril 2021Istock

Samedi c'est soirée libertine, Plan réel spécial stars, Sexy Assassins... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 9 au 11 avril 2021.

Samedi c'est soirée libertine, le 10 avril à 0h20 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 10 avril, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film Samedi c'est soirée libertine, réalisé par Chris Demer en 2018. Lorenzo est un patron de bar qui adore séduire les nouvelles recrues de son établissement. Ce dernier est convié à une soirée libertine avec son ami Anthony et son cousin Michael, tout juste sorti de prison. Champagne, hommes en costumes et femmes en lingerie fine... Les trois compères vont rapidement se laisser s'emporter par l'ambiance très torride de la soirée. On retrouve au casting Lorenzo Viota, Anthony Gaultier, Michael Cheritto, Luna Rival, Tiffany Leiddi, Celya Marsaw et Catalya Mya.

Plan réel spécial stars, le 11 avril à 0h45 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, OCS Max diffuse Plan réel spécial stars, réalisé par Luka en 2017. En règle générale, les actrices et acteurs porno ont des ébats qu'entre professionnels. Dans ce film, ils ont accepté de recevoir des véritables amateurs chez eux, pour une rencontre aussi chaude qu’exceptionnelle. C'est ainsi qu'un couple d'anonymes ont la chance de partager une scène avec l'un des couples les plus chauds du X, les espagnols Alexa et Joel Thomas. Les amateurs du genre auront également le plaisir de découvrir Manon Martin, Lola Rêve, Anissa Kate et Pascal St James dans d'autres scènes très torrides.

Sexy Assassins, le 12 avril à 0h21 sur CStars (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Sexy Assassins, réalisé par David Nichols en 2012. Dans cette fiction, l'ex-star du X Justine Joli incarne Layla, une tueuse à gages séduisante qui aime prendre du bon temps avant d'assassiner ses victimes. Max, également tueur à gages, est aussi très frivole. Un jour, chacun est chargé de supprimer l'autre. Quand Layla et Max découvrent la situation, ils décident de s'associer afin de découvrir l'identité de leurs commanditaires. Cette fiction fait non seulement la part belle à Justine Joli, mais aussi à l'ex-actrice de films pour adultes Michelle Maylene, aperçue dans le téléfilm Les vierges se déchaînent diffusé le 4 avril dernier sur CStar.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.