D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 8 au 10 janvier 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 8 au 10 janvier 2021Istock

Les femmes du charcutier, Un Noël quitte ou double, Strip Club Slayer... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 8 au 10 janvier 2021.

Les femmes du charcutier, le 9 janvier à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 9 janvier, OCS Choc diffuse le film Les femmes du charcutier, réalisé par Les Compères en 2017. Dans cette fiction, les actrices françaises Anissa Kate, Mya Lorenn et Sophia Laure incarnent de ravissantes commerçantes qui tiennent une charcuterie. Passionnées par leur métier, elles se dévouent corps et âme pour satisfaire la clientèle. Autour de ce trio de charme, on retrouve également Sebastian Barrio, Pascal St James et Vince Karter au casting.

Un Noël quitte ou double, le 10 janvier à 2h27 sur Canal+ décalé (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 10 janvier, Canal+ décalé propose à ses abonnés les plus coquins de prolonger l'esprit de Noël avec Un Noël quitte ou double, réalisé par Luka. Le film réunit un casting de hardeurs bien connus des amateurs du genre. On retrouve notamment Phil Holliday, Lucy Heart, Kinuski, Niko et Rico Simmons.

Strip Club Slayer, le 11 janvier à 0h40 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Strip Club Slayer, réalisé par Alan Kramer en 2016. La fiction raconte l'histoire de stripteaseuses qui engagent un garde du corps après l'assassinat d'une de leurs collègues.  Si l'ombre du tueur plane autour des jeunes femmes, le danger n'empêche cependant pas les rencontres... Le téléfilm est porté par un trio de stars du X mondial : Dana DeArmond, Beverly Lynne et Amber Rayne.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.