Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 7 au 9 mai 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 7 au 9 mai 2021Istock

La femme du dentiste fait du X, Les ravageuses à la ferme, Sexy Nurses... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 7 au 9 mai 2021.

La femme du dentiste fait du X, le 8 mai à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi, OCS Choc diffuse le film La femme du dentiste fait du X, réalisé par Yannick Perrin et Tony Carrera en 2019. L'épouse du dentiste a des pulsions sexuelles incontrôlables qui l'entrainent dans des situations embarrassantes au grand désarroi de son mari. Ce dernier, délaissé, va rapidement se consoler avec l'arrivée impromptue d'une ravissante assistante dentaire... Au casting, on retrouve entre autres Rose Valérie, Josh, Michael Cheritto, Ricky Mancini et Pascal St James.

Les ravageuses à la ferme, le 9 mai à 0h00 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir Les ravageuses à la ferme, réalisé par Yannick Perrin en 2004. La fiction suit deux jolies Parisiennes qui partent s'installer dans une ferme à la campagne. Leur arrivée ne passe pas inaperçu au sein de la population locale notamment auprès des hommes... Les amateurs du genre reconnaîtront Axelle Mugler, Katia De Val, Anastasia Kass, Adrianna Laurenti, Ana Martin, Lisa Sparkle, Judy White, Tony Carrera, Sebastian Barrio, Phil Holiday ou  encore Philippe Duroc au casting.

Sexy Nurses, le 10 mai à 0h17 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Si vous fantasmez sur les jolies infirmières, CStar diffuse  le téléfilm érotique américain Sexy Nurses . Réalisée par Cindy Lucas, la fiction est portée par un casting d'acteurs bien connus dans l'univers du softcore. On retrouve notamment Michelle Maylene, Danny Pape, Jasmine Leo, Sheila Marie, Gigi Allens, Frankie Cullen, Zoey Doll et Billy Chappell.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.