D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 5 au 7 mars 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 5 au 7 mars 2021Istock

Claire, la scandaleuse, Sexo, Vilaines pensées... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 5 au 7 mars 2021.

Claire, la scandaleuse, le 6 mars à 0h15 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 6 mars, OCS choc diffuse le film Claire, la scandaleuse (2014). Réalisé par Hervé Bodilis, la fiction met sous le feu des projecteurs l'actrice française Claire Castel. Pour fêter son anniversaire, la jolie brune a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ses fans en proposant une immersion au coeur d'une soirée organisée sur le thème de la luxure. Et la hardeuse a fait appel à ses plus jolies copines pour pimenter la soirée... Aux côtés de Claire Castel, on retrouve notamment Anissa Kate, Anna Polina, Lola Rêve, Ava Courcelles, Ash Hollywood, Henessy, Rico Simmons, Yanick Shaft, Mike Angelo, James Brossman et Renato.

Sexo, le 7 mars à 0h19 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir ce samedi en exclusivité Sexo, réalisé par John B Root.  Quel est le pitch de cette fiction ? "Sexo est une comédie qui raconte comment une géniale sexologue-hypnothérapeute va réussir à guérir deux hommes et deux femmes de leurs problèmes sexuels", indique le blog officiel du réalisateur. Ce dernier précise également que c'est le 26ème film qu'il livre à la chaîne cryptée. Pour cette nouvelle production, John B Root s'est offert un casting cinq étoiles en réunissant les stars du X du moment : Ania Kinski, Rachel Adjani, Lina Luxa, Giulia Lov, Emmanuelle Worley, Lucy Heart, Rico Simmons et Phil Hollyday.

Vilaines pensées, le 8 mars à 0h20 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Vilaines pensées, réalisé par Seth Kieffer en 2016. La fiction suit le couple formé par Roy et Kira. Pour des raisons professionnelles, Roy s'absente pendant plusieurs jours, laissant seule sa femme Kira dans leur grande demeure. Mais le lendemain, cette dernière reçoit un étrange appel téléphonique anonyme. Au bout du fil, l'interlocuteur menace de s'en prendre à son époux. Essayant de le joindre en vain, elle invite sa belle-sœur Rose à passer la nuit chez elle. Mais la suite des événements s'annonce torride avec l'arrivée de Derrick, un beau et mystérieux bricoleur... Au casting de cette fiction, on retrouve Anna Morna, Chad White, Chanel Preston, Robert Baldwin, Ryan McLane, Billy Chappell et Silvia Saige.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.