D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 4 au 6 juin 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 4 au 6 juin 2021Istock

Expertes en assurance, Candaulisme mon amour, Lusty Cheerleaders... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 4 au 6 juin 2021.

Expertes en assurance, le 5 juin à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 5 juin, OCS Choc diffuse le film Expertes en assurance, réalisé par  Les Compères en 2017. Le long métrage met sous le feu des projecteurs les actrices françaises Sophia Laure, Rose Valérie et Emma Blanc. Ces dernières incarnent de charmantes expertes en assurances qui se dévouent corps et âmes à leur métier. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les jeunes femmes ne reculent devant rien pour trouver la solution la plus adaptée aux problèmes de leurs clients. Et elle n'hésitent pas à utiliser des méthodes plus coquines pour les satisfaire !  Autour de ce trio sexy, on retrouve également au casting Michael Cheritto et Sebastian Barrio.

Candaulisme mon amour, le 6 juin à 0h22 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ diffuse ce dimanche 6 juin le film Candaulisme mon amour, réalisé par Cosmo Liveti et écrit par Clémence O. Directrice de la rédaction d'Union, Clémence O. constate que le candaulisme est un sujet qui passionne les lecteurs de son magazine. A travers ce long métrage, elle a tenu à apporter un éclairage sur une pratique jugée encore tabou. "L’amour et la pratique du candaulisme ne sont en effet par des termes antinomiques même si, j’en conviens, le concept peut laisser perplexe", s'est-elle exprimée sur son site. Au casting, le réalisateur Cosmo Liveti a réuni Cara Mia, Lolly Glams, Mya Lorenn et Rachel Adjani.

Lusty Cheerleaders, le 7 juin à 0h00 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Si les pom-pom girls vous font fantasmer, le téléfilm érotique Lusty Cheerleaders (2011), diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur CStar, devrait vous émoustiller ! Réalisé par Jim Wynorski, le casting est composé d'acteurs bien connus dans le softcore américain. On retrouve Angie Stevenson, Kylee Nash, Jamie Michelle, Frankie Cullen, Heather Vandeven, Charlie Laine, TJ Cummings, Melissa Jacobs, G. Gordon Baer, Billy Chappell, Glori-Anne Gilbert et Kris Slater.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.