Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 30 avril au 2 mai 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 30 avril au 2 mai 2021Fotolia

L'allumeuse, Top Girls, l'escadrille des avions de chasse, Secret de femme... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 30 avril au 2 mai 2021.

L'allumeuse, le 1er mai à 0h35 sur OSC Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 1 er mai, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir L'allumeuse, réalisé par Tony Carrera en 2018. L'histoire suit les aventures d'une jeune femme qui est prête à tout pour satisfaire l'homme qu'elle aime... Au casting, on retrouve Ania Kinski, Tiffany Leiddi, Lucy Heart, Sophia Laura, Rico Simmons, Michael Cheritto, Ricky Mancini et Francesca Di Caprio.

Top Girls, l'escadrille des avions de chasse, le 2 mai à 0h18 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, les abonnés de Canal+ auront l'occasion de découvrir ce samedi en exclusivité Top Girls, l'escadrille des avions de chasse, réalisé par Pascal Lucas et Ludovic Dekan. Librement inspiré de Top Gun, le film culte porté par Tom Cruise, les amateurs du genre vont sans aucun doute apprécier le voyage au septième ciel avec Lya Missy, Baby Nicols, Lauren Walker, Eveline Dellai et Joss Lescaf.

Secret de femme, le 3 mai à 0h19 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Secret de femme, réalisé par Richard Baker en 2014. La fiction est portée par un casting composé de stars du X dont India Summer, Tasha Reign et Ash Hollywood. Dans Secret de femme, India Summer incarne Bethany, une jeune femme fraîchement mariée. Alors qu'elle compte passer du bon temps avec son mari pendant leur lune de miel, son mariage pourrait être mis en péril par le meilleur ami du marié. Et pour cause, celui-ci a découvert que Bethany a caché à son époux qu'elle travaille dans une maison close.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.