D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 26 au 28 mars 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 26 au 28 mars 2021Fotolia

La petite vendeuse de chaussures, Les femmes du charcutier, Criminal Desires... Focus sur trois fictions coquines diffusées ce week-end du 26 au 28 mars 2021.

La petite vendeuse de chaussures, le 27 mars à 2h05 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 27 mars, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film La petite vendeuse de chaussures, réalisé par Les Compères en 2018. Luna Rival et Emma Klein incarnent des vendeuses de chaussures qui prennent leur métier très à coeur. Ces dernières savent user de leurs atouts et de leurs charmes pour satisfaire et fidéliser leurs clients. Aux côtés des deux actrices françaises, on retrouve également Cléa Gaultier, Michael Cheritto et Sebastian Barrio au casting.

Les femmes du charcutier, le 28 mars à 0h20 sur OSC Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, la chaîne OCS Max diffuse le film Les femmes du charcutier, réalisé par Les Compères en 2017. Dans cette fiction, les actrices françaises Anissa Kate, Mya Lorenn et Sophia Laure incarnent de ravissantes commerçantes qui tiennent une charcuterie. Sebastian Barrio, Pascal St James et Vince Karter complètent le casting.

Criminal Desires, le 29 mars à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Criminal Desires, réalisé en 2013 par Alan Kramer. La fiction suit les aventures de la reporter Kayla Stark qui se retrouve piégée dans les coulisses d'un club de meurtriers. Au casting, on retrouve Erika Jordan, actrice incontournable des softcores américains, dans le rôle principal. Cette dernière donne la réplique à Lily LaBeau, Alexis Capri et Ryan Driller, acteurs bien connus de l'industrie du X.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.