D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 25 au 27 juin 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 25 au 27 juin 2021Istock

Les femmes du charcutier, Samedi c'est soirée libertine, Réveil charnel... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 25 au 27 juin 2021.

Les femmes du charcutier, le 26 juin à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 26 juin, la chaîne OCS Max propose à ses abonnés de découvrir le film Les femmes du charcutier, réalisé par Les Compères en 2017. Dans cette fiction, les actrices françaises Anissa Kate, Mya Lorenn et Sophia Laure incarnent de ravissantes commerçantes qui tiennent une charcuterie. Sebastian Barrio, Pascal St James et Vince Karter complètent le casting.

Samedi c'est soirée libertine, le 27 juin à 01h05 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, OCS Max diffuse le film Samedi c'est soirée libertine, réalisé par Chris Demer en 2018. Lorenzo est un patron de bar qui adore séduire les nouvelles recrues de son établissement. Ce dernier est convié à une soirée libertine avec son ami Anthony et son cousin Michael, tout juste sorti de prison. Champagne, hommes en costume et femmes en lingerie fine... Les trois compères vont rapidement se laisser s'emporter par l'ambiance très torride de la soirée. On retrouve au casting Lorenzo Viota, Anthony Gaultier, Michael Cheritto, Luna Rival, Tiffany Leiddi, Celya Marsaw et Catalya Mya.

Réveil charnel, le 28 juin à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Réveil charnel, réalisé par Brian Anthony en 2013. Que raconte cette fiction ? Le site TéléObs résume ainsi : "Un jeune couple fait la connaissance d'une inconnue particulièrement sexy, qui les initie aux plaisirs des sens. Bientôt, les élèves vont dépasser la maîtresse". Un sypnosis qui promet une fiction torride aux téléspectateurs. Au casting, on retrouve les célèbres hardeurs Reena Sky, Steven St. Croix et Nicole Oring.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.