Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 23 au 25 avril 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 23 au 25 avril 2021Istock

Mes bonnes voisines, Les dévoreuses d'hommes, La première fois... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 23 au 25 avril 2021.

Mes bonnes voisines, le 24 avril à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 24 avril, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film Mes bonnes voisines, réalisé par Fabien Lafait en 2015.  Gardien d'un bel immeuble parisien, Monsieur Martin vit des jours heureux et fait tout pour que cela dure. Et pour cause, l'homme a la chance d'avoir comme locataires de jolies voisines très portées sur le sexe... qu'elles soient célibataires ou mariées. Au casting, on retrouve Rico Simmons, Jessie Jay, Thérèze et Max Casanova.

Les dévoreuses d'hommes, le 25 avril à 1h10 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Dimanche, OCS Max diffuse le film Les dévoreuses d'hommes, réalisé en 2018 par Tony Carrera, avec la star du X Ania Kinski. Dans cette fiction, de ravissantes nymphos se déchaînent et assouvissent leurs plus folles pulsions sexuelles sur tous les hommes qu'elles choisissent et qu'elles transforment en véritables hommes-objets...

La première fois, le 26 avril à 0h19 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, Cstar propose à ses téléspectateurs de découvrir le tout premier épisode de la série Co-Ed Confidential ce lundi 30 décembre à 1h45. Intitulé "La première fois", l'acteur Kevin Patrick et l'ex-star du X britannique Hannah Harper incarnent respectivement James et Ophelia, un couple qui dirige une maison de fraternité. Le tandem va héberger quatre étudiants et les entraîner au fur et à mesure dans des jeux sulfureux. Au casting, on retrouve également l'ex-hardeuse Michelle Maylene et l'actrice Sandra Luesse.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.