Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 2 au 4 avril 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 2 au 4 avril 2021Istock

Elles s'offrent à des inconnus, Trahison, Les vierges se déchaînent... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 2 au 4 avril 2021.

Elles s'offrent à des inconnus, le 3 avril à 0h25 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 3 avril, OCS Choc diffuse Elles s'offrent à des inconnus, réalisé par Pascal Lucas en 2015. Le film met sous le feu des projecteurs les actrices françaises Manon Martin, Alix Feeling, Sophia Laure et Julie Valmont. Ces dernières invitent les spectateurs à passer une soirée en vivant leurs fantasmes libertins comme si vous y étiez. Guidées par leurs désirs les plus fous et leur appétit sexuel sans limite, elles vont se jeter sur de parfaits inconnus et leur offrir une nuit torride qu'ils ne seront pas près d'oublier ! Autour des quatre actrices, on retrouve également Rico Simmons, Max Casanova, Bruno SX et Pascal St James au casting.

Trahison, le 4 avril à 0h21 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Après Le Journal du Hard, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir en exclusivité ce dimanche 4 avril le film Trahison, réalisé par Hervé Bodilis. Cléa, future avocate, profite d'une accalmie dans son emploi du temps surchargé pour passer un week-end dans la magnifique demeure de sa mère Mariska. Elle va profiter de son passage à la campagne pour lui présenter Luke, son nouveau petit ami. La jeune femme est loin de se douter que la rencontre entre sa mère et Luka va bouleverser sa vie. Au casting de cette nouvelle production estampillée Marc Dorcel, on retrouve Cléa Gaultier, Mariska, Tiffany Leiddi, Ginebra Bellucci, Kristof Cale, Luke Hardy et Ricky Mancini.

Les vierges se déchaînent, le 4 avril à 23h55 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dimanche, CStar diffuse en deuxième partie de soirée un épisode de la série érotique américaine Co-Ed Confidential. Intitulé "Les vierges se déchaînent", cet épisode, réalisé par Demitri Nessun, est le dixième de la première saison de la série. Lisa, incarnée par Sandra Luesse (American Pie 2, Cherche Partenaires Désespérément), voit ressurgir un ancien amour. Sous le charme de ce dernier, elle hésite à quitter son compagnon avec qui elle a connu ses premières expériences intimes. Au casting de cet épisode, on retrouve les ex-hardeuses Hannah Harper, Michelle Maylene et Aurora Snow.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.