D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 19 au 21 mars 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 19 au 21 mars 2021Istock

Girls at Work, The Agency, L'assistante dentaire, Strip Club Slayer... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 19 au 21 mars 2021.

Girls at Work, The Agency, le 21 mars à 0h15 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 21 mars, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir Girls at Work, The Agency, réalisé par Franck Vicomte en 2020. Le film met sous le feu des projecteurs l'actrice tchèque Alexis Crystal dans le rôle d'une patronne d'une agence de communication spécialisée dans la mode qui est prête à tout pour éliminer la concurrence et arriver à ses fins. Aux côtés d'Alexis Crystal, on retrouve Cherry Kiss, Sasha Rose et Summer Pixi au casting.

L'assistante dentaire, le 21 mars à 0h20 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Face à Canal+, OCS Max diffuse le film L'assistante dentaire, réalisé par Les Compères en 2016. Une jeune femme tient un cabinet dentaire très particulier. Avec son assistante, elles ont mis au point des techniques de relaxation très spéciales permettant à leurs patients de ne pas souffrir pendant les interventions. Au casting, les amateurs du genre reconnaîtront les actrices Anna Polina, Jessie Volt et Julie Valmont.

Strip Club Slayer, le 22 mars à 0h20 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Strip Club Slayer, réalisé par Alan Kramer en 2016. La fiction raconte l'histoire de stripteaseuses qui engagent un garde du corps après l'assassinat d'une de leurs collègues.  Si l'ombre du tueur plane autour des jeunes femmes, le danger n'empêche cependant pas les rencontres... Le téléfilm est porté par un trio de stars du X mondial : Dana DeArmond, Beverly Lynne et Amber Rayne.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.