D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 16 au 18 avril 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 16 au 18 avril 2021Istock

Luxure : les perversions de ma femme, Les célibataires, Promenades coquines... Découvrez les fictions coquines programmées ce week-end du 16 au 18 avril 2021.

Luxure : les perversions de ma femme, le 18 avril à 0h03 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 18 avril, Canal+ propose à ses abonnés de découvrir en exclusivité Luxure : les perversions de ma femme, l'une des dernières productions du studio Dorcel. Réalisé par Hervé Bodilis, la fiction suit le couple formé par Tiffany Leiddi et David Perry qui mène une vie heureuse sur tous les points. Pour pimenter leur vie sexuelle, Tiffany propose à son compagnon d'inviter une autre femme ou un autre homme à se joindre à eux. A la grande surprise de la jeune femme, David accepte à la condition que la troisième personne soit un homme. Il avoue à sa belle qu'il a toujours fantasmé de la voir faire l'amour avec un inconnu. Autour de Tiffany Leiddi et David Perry, on retrouve Cléa Gaultier, Maïlyne, Anna Polina, Mégane Lopez, Ricky Mancini, Joss Lescaf et Kristof Cale au casting de ce long-métrage très torride.

Les célibataires, le 18 avril à 0h20 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

En parallèle à Canal+, OCS Max diffuse le film Les célibataires, réalisé par Alain Payet en 2003. La fiction suit plusieurs hommes et femmes qui veulent rester célibataires pour vivre en toute liberté leur sexualité. Les amateurs du genre apprécieront le casting réunissant les plus grandes stars françaises du porno du début des années 2000. On retrouve notamment Katsuni, Axelle Mugler, Nina Roberts, Ovidie, Melissa Lauren, Katia de Val, Anastasia Kass, Tony Carrera, Sebastian Barrio et Philippe Dean.

Promenades coquines, le 19 avril à 0h30 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm américain Promenades coquines, réalisé par David Campbell en 2014. Cette fiction raconte l'histoire d'un couple au bord de la rupture qui s'offre un week-end à la montagne. Lors de leur escapade, les deux tourtereaux croisent de nombreuses personnes, particulièrement ouvertes d'esprit. Au casting, on retrouve notamment la star du X Jayden Cole et Erika Jordan. Cette dernière a joué des seconds rôles dans de célèbres séries comme Kingdom, True Detective ou encore Murder in the First.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.