Ecouter l'article :

D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 15 au 17 janvier 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 15 au 17 janvier 2021Fotolia

La directrice des ressources humaines, Sex Therapy, Jamais sans toi... Zoom sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 15 au 17 janvier 2021.

La directrice des ressources humaines, le 16 janvier à 0h00 sur OCS Choc (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 16 janvier, OCS Choc propose à ses abonnés de découvrir le film La directrice des ressources humaines, réalisé par Les Compère en 2017. Julie est directrice des ressources humaines dans une PME. En tant que DRH, elle doit gérer aussi bien les recrutements que les petits problèmes quotidiens des employés. Sous son air strict et hautain, la trentenaire cache un corps de rêve et surtout, un appétit sexuel débordant. Le casting du film se repose sur une distribution 100% française avec Julie Valmont, Tiffany Doll, Sisley Haim, Josh, Joss Lescaf et Ricky Mancini.

Sex Therapy, le 17 janvier à 0h01 sur Canal+ (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce dimanche 17 janvier, Canal+ diffuse en exclusivité le film Sex Therapy, produit par le studio 33 Films. Liza Del Sierra, actrice , sexologue et infirmière dans la vraie vie, a réalisé une série de portraits fictives de femmes tiraillées par leurs différents désirs sexuels. Des confidences torrides qui émoustilleront également les téléspectateurs...  Autour de la sexothérapeute incarnée par Liza Del Sierra, on retrouve Giula Lov, Maï Lyne, Line Mary, Alyssa Divine, Amber Jayne, Pascal White et Ricky Mancini.

Jamais sans toi, le 18 janvier à 0h05 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique français Jamais sans toi, coréalisé par Jack Tyler et Nina Roberts. La fiction raconte l'histoire de Johanna et Stan qui vivent une relation amoureuse intense. La jeune femme craint que son compagnon se lasse d'elle. Mais elle va découvrir que ce dernier entretient des liaisons avec d'autres femmes. Johanna va toutefois faire une proposition surprenante à son homme... Johanna et Stan sont respectivement incarnés par les stars du X français Tiffany Doll et Titof.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.