D'humeur affriolante ? Laissez-vous séduire par le programme télévisé coquin du week-end du 12 au 14 février 2021.
Le programme TV coquin du week-end du 12 au 14 février 2021Istock

Vacancières infidèles, Jeux de couples mélangistes, Les secrets d'Eve... Focus sur trois fictions coquines programmées ce week-end du 12 au 14 février 2021.

Vacancières infidèles, le 13 février à 0h25 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Ce samedi 13 février, OCS Max propose à ses abonnés de découvrir le film Vacancières infidèles, réalisé en 2018 par Tony Carrera. Dans cette fiction, trois amies décident de partir en vacances au bord de la mer chez la tante de l'une d'entre elles, laissant leurs compagnons à Paris. Mais l'un d'eux refuse de rester à la capitale et deviendra leur larbin à tout faire. Entre soleil, plage et aventures coquines, les amateurs du genre apprécieront le casting composé de stars du X du moment. On retrouve notamment Sophia Laura, Ania Kinski, Tiffany Leiddi, Mya Lorenn, Rico Simmons, Michaël Cheritto et Ricky Mancini.

Jeux de couples mélangistes, le 14 février à 0h05 sur OCS Max (programme interdit aux moins de 18 ans)

Pour la Saint-Valentin, OCS Max diffuse le film Jeux de couples mélangistes, réalisé en 2017 par Tony Carrera. Max et Arielle vivent une histoire d'amour passionnée. Cependant, une farandole de pervers les incite à l'échangisme. Le couple ne cède pas à la tentation et se réfugie dans le mélangisme, forme particulière de sexualité de groupe sans pénétration hors couple, grâce auquel Max et Arielle vont trouver leur épanouissement intime tout en restant fidèles l'un à l'autre. Au casting de cette fiction torride, on retrouve Titof, Marie Clarence, Ania Kinski, Lucy Heart, Oksana, Luna Rival et Tiffany Doll.

Les secrets d'Eve, le 15 février à 0h16 sur CStar (programme interdit aux moins de 16 ans)

Dans la nuit de dimanche à lundi, CStar diffuse le téléfilm érotique américain Les secrets d'Eve, réalisé en 2014 par Troy Miller. La fiction raconte l'histoire de Damon, un photographe en quête perpétuelle de perfection. India, sa séduisante voisine, est secrètement amoureuse de lui, mais elle n'apprécie guère l'arrivée d'Eve, le nouveau modèle de Damon. Les deux jeunes femmes entrent rapidement en conflit, ce qui ne les empêche pas de se livrer ensemble à de torrides ébats avec le photographe... Au casting, on retrouve les célèbres hardeurses Chanel Preston et Charlotte Stokely qui incarnent respectivement India et Eve. Dans le rôle de Damon, on retrouve Danny Pape, un acteur phare des softcores américains.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.